Violence envers les enfants : Un Thaïlandais est accusé d'avoir battu à mort son beau-fils de 2 ans

Related Videos
Video Discription: La police thaïlandaise a accusé un homme du meurtre de son beau-fils, âgé de 2 ans, après qu'une caméra de surveillance ait filmé l'homme en train de battre sauvagement le jeune garçon.

L'homme, identifié sur les sites Web thaïlandais comme étant Anon Phimnu, 28 ans, a été arrêté par la police pour assaut provoquant la mort d'une personne. L'attaque est survenue jeudi dans la sortie d'urgence d'un édifice du district Khlong Sam Wa de Bangkok, où la paire vivait.

Le Bangkok Post rapporte que Phimnu, le beau-père, vivait avec la mère du jeune garçon depuis environ deux mois. Des membres de la famille ont ajouté que Phimnu était un drogué et qu'il avait battu le gamin plusieurs fois.

Vers la fin de la vidéo, un autre homme est aperçu dans l'escalier. Quelques instants plus tard, Phimnu soulève le gamin inconscient et part. Le garçon a ensuite été transporté à l'hôpital, mais il est mort de ses blessures.

La mère de Natcha Boonruam a d'abord prétendu que son fils était tombé dans les escaliers, mais des membres de la famille ont sonné l'alarme lorsqu'ils ont vu des ecchymoses et des contusions sur le corps du jeune garçon.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com