Ébats en public: Un homme se retrouve coincé dans sa partenaire.

Related Videos
Video Discription: Jusque là tout se passe bien puis en pleine manoeuvre c’est le raidissement! Dans un premier temps on se demande de quoi il s’agit puis c’est un peu la panique, vous essayez de vous dégager mais en vain, c’est officiel votre pénis est coincé dans le kiki de votre coéquipière!

Ce cas assez rare est appelé le pénis captivus! et selon les médias italiens, Il Mattino c’est exactement ce qui est arrivé à un couple qui coïtait.

C'était un jour calme sur la plage de Porto San Giorgio, en Italie.

Un couple a alors décidé de prendre avantage d'avoir la plage pour eux-mêmes en faisant l'amour dans l'eau salée de la mer Adriatique.

Lorsque soudain, le pénis a été retenu par une puissante contraction involontaire des muscles du périnée dans le vagin de la femme, ce qui a rendu impossible à l’homme de se retirer.

Le couple est resté dans l'eau jusqu'à ce qu'ils attirent l'attention d'une femme qui marchait le long de la plage.

Celle-ci a en quelque sorte compris dans quelle posture les deux se retrouvaient, et décida de leur venir en aide.

Elle cacha le couple avec une serviette puis ceux-ci firent transportés à l'hôpital où la femme a reçu une injection généralement utilisé pour dilater le col de l'utérus des femmes enceintes! Les deux tourtereaux étaient enfin libre!
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com