Nicolas Sarkozy compare les migrants à une fuite d'eau - ZAPPING ACTU DU 19/06/2015

Related Videos
Video Discription: Le président du parti Les Républicains compare l'afflux de réfugiés à une grosse fuite d'eau. C'est le zapping tv actu.

Nicolas Sarkozy, le président du parti Les Républicains, a comparé jeudi l'afflux de migrants en Europe à une grosse fuite d'eau : "Dans une maison, il y a une canalisation qui explose, elle se déverse dans la cuisine. Le réparateur arrive et dit, j'ai une solution : on va garder la moitié pour la cuisine, mettre un quart dans le salon, un quart dans la chambre des parents et si ça ne suffit pas il reste la chambre des enfants".

Dylann Roof, le jeune meurtrier présumé des neuf personnes abattues dans une église de la communauté noire de Charleston aux États-Unis, a été arrêté à 400 km du lieu de la tuerie. C’est son profil sur les réseaux sociaux, sur Facebook précisément, qui laisse entrevoir sa fascination pour la suprématie des Blancs. On y voit notamment une photo où il porte une veste avec les drapeaux de l'Afrique du Sud du temps de l'apartheid, et de la Rhodésie avant que celle-ci ne devienne le Zimbabwe, quand ces deux pays étaient dirigés par la minorité blanche.

Une fillette de 12 ans qui participait au tournage de l’émission de France 2 « Le Monument préféré des Français » a fait une chute mortelle au phare du Cap-Ferret jeudi 18 juin en fin d’après-midi.

Quelque peu énervé par son divorce, un internaute allemand n’en a cependant pas perdu le sens de l’humour. Il a pris au pied de la lettre la décision du tribunal concernant la séparation des biens « moitié-moitié ».

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com