Guy Bedos propose de rendre Manuel Valls à la Catalogne - ZAPPING ACTU DU 28/09/2015

Related Videos
Video Discription: Quand Guy Bedos propose de rendre Manuel Valls à la Catalogne. C'est le zapping tv actu.

Les indépendantistes catalans obtiennent une majorité des sièges au parlement de leur région (nord-est de l'Espagne) lors des élections régionales. Concernant cette actualité, Guy Bedos a tenu à s'exprimer : "Nous avons un catalan très connu ici. C'est Manuel Valls ! Il est catalan ! Pourquoi on ne le rend pas à la Catalogne?"

Samedi soir, sur le plateau de l'émission de France 2 "On n'est pas couché", Nadine Morano avait parlé de "la France, un pays de race blanche". Des propos qui ont aussitôt suscité une polémique. Polémique sur laquelle a été questionné Bruno Le Maire, député du même camp, ce lundi, sur BFMTV : selon lui, "la France, ce n'est pas une race, ni une religion, ni une couleur de peau".

Le président de la République n'a pas boudé son plaisir ce week-end à l'invitation qui lui a été faite d'honorer de sa présence le plus grand événement de promotion de la France à l'étranger, dans le quartier de Times Square de New York (Etats-Unis). Le chef de l'Etat s'est offert un bain de foule à Broadway et n'a pas gâché son plaisir face aux danseuses du Moulin Rouge.

Enfin, à l’issue de la victoire du PSG à la Beaujoire (1-4), le président parisien était à bord de sa voiture pour regagner l’aéroport lorsqu’il a été la cible de plusieurs supporters nantais. Ces derniers auraient jeté des objets et donné des coups de pied sur le véhicule du patron du PSG, rapporte Le Parisien ce dimanche. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour permettre à la voiture de continuer sa route. Très énervés par le 4e revers consécutifs des Canaris en championnats, les supporters auraient confondu le véhicule de Nasser Al-Khelaïfi avec celui du président du FC Nantes Waldemar Kita.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com