Vidéo : Mickaël Dos Santos : " J'ai commencé à chanter au décès de ma maman ! "

Related Videos
Video Discription: Le jeune homme âgé de 21 ans avait marqué les esprits avec une époustouflante prestation de "A Change Is Gonna Come", qui lui ouvrira les portes de la finale, à laquelle il terminera second.

Quelques mois plus tard, Mickaël Dos Santos revient avec un single  "Prendre L'air " et la préparation de son nouvel album, prévu pour l’automne 2017.

Public.fr : De quoi parle ton premier single "Prendre l'air " ? 

Mickaël Dos Santos : "Prendre l'air " montre qui je suis, ma personnalité et comment j'ai débuté dans la chanson. J'ai commencé à chanter au décès de ma maman et de jouer ce morceau c'était une façon pour moi d'évacuer... de "Prendre l'air". Donc, c'est un titre qui me représente bien. "

Public.fr : Comment sera ton premier album, qui est prévu pour l'automne 2017 ? 

Mickaël Dos Santos : "On va parler d'amour ! "

Public.fr : As-tu une copine ?

Mickaël Dos Santos : (Il rit )" C'est ma vie privée, je préfère garder la réponse pour moi." 

Public.fr : Avant de chanter, tu étais maçon ...

Mickaël Dos Santos : "Mais je le suis toujours ! Je pense que c'est bien de garder son métier de base, pour savoir d'où l'on vient et garder les pieds sur terre . 

C'est vrai que c'est bizarre d'être chanteur et ensuite de retourner dans le bâtiment, mais c'est comme ça que je me bats chaque jour... Et peut-être qu'un jour je serais chanteur à plein temps." 

Découvrez l'interview intégrale de Mickaël Dos Santos dans notre vidéo et partagez, likez et réagissez ! 

SR 

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Video-Mickael-Dos-Santos-J-ai-commence-a-chanter-au-deces-de-ma-maman-1411610

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com