Altercation Neymar-Semedo, Mendy met l'ambiance à City, Balotelli Challenge | ZAP FOOT

Related Videos
Video Discription: On commence cette semaine avec Ronaldinho qui s’est amusé au foot-volley sur une plage à Barcelone, Unaï Emery qui motive des enfants avec "Ici c’est Paris", Leonardo Bonucci, lui, parfait son adresse sur les longs ballons. On continue avec Cristiano Ronaldo qui montre comment réussir un coup franc, Wojciech Szczęsny qui réalise son bizutage à la Juventus, Layvin Kurzawa qui s’ambiance dans une voiture aux Etats-Unis et les twittos qui se sont amusés à "troller" le très fameux Se Queda de Gérard Piqué.

Ensuite, on enchaîne avec les talents d’acteur de Jérémy Mathieu, Thibaut Courtois joue au jeu de la bouteille, Damien Da Silva qui s’emmêle les pinceaux en plein entraînement, Adrien Rabiot qui fait découvrir la nouvelle coupe de cheveux d’Alphonse Areola, Harry Kane qui s’essaie au football américain, Juan Mata qui passe son temps en tant que pianiste. Marcelo Bielsa, lui, a poussé la chansonnette face à ses joueurs, Eden Hazard qui poursuit sa rééducation et Mario Balotelli s’essaie au Dizzy Goals Challenge.

Enfin Neymar a beaucoup fait parler de lui en fin de semaine, une occasion pour le Community Manager d’Amiens de lui envoyer un message personnel, Paul Pogba qui s’entend très bien avec Lionel Messi et Neymar, Étienne Didot qui n’a pas apprécié les propos de Gérard Piqué sur la Ligue 1. Kevin Trapp s’est amusé avec David Trézéguet et Edgar Davids à Los Angeles, Michy Batshuayi se régale à l’entraînement avec un corner direct. Neymar donne de l’inspiration au web avec un jeu vidéo nommé Neymario. Antoine Griezmann s’entraîne en compagnie de sa fille, Cristiano Ronaldo a été aperçu dans un nouveau spot publicitaire pendant que Neymar se chafouine avec Nelson Semedo à l’entraînement.

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com