Découvrez les images très envoûtantes de cette jeune fille qui enflamment le WEB. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a(...)

Related Videos
Video Discription: http://fr.afri-pulse.net/

Une jeune fille avec une étrange couleur de boule d'oeil a été croisée sur le marché Mile 12 au Nigéria. La petite, qui vend des feuilles de citrouille (Ugu) avec sa mère, est identifiée comme s'appelant Peace Samuel Omana. En effet, cette jeune fille qui a été surnommée "La Paix" a une très grande particularité : ses yeux sont multicolores, chose rarissime chez les peuples africains. Grâce à cet atout que lui confèrent ses belles prunelles, "La Paix" n'a pas tardé à se faire connaître. Ainsi repérée par une photographe du nom d'Abimbola Balogun de Revelia Photography, Peace est sollicitée un peu partout afin de devenir top modèle.
Contrairement aux rapports selon lesquels Peace a un mauvais état de santé avec ses yeux, la jeune fille a déclaré ne s'être jamais plaint de problèmes occulaires. Ainsi, "La Paix" a déjà fait l'objet d'un photoshoot approprié. Le photographe qui l'a d'ailleurs découverte a publié une déclaration comme quoi que : « La jeune fille est jolie et si brillante. Certains de ses camarades de classe qui étaient disponibles au photoshoot ont décrit la paix comme étant calme, agréable et amoureuse de mathématiques. Ses camarades d'école ont également déclaré qu'ils l'ont toujours taquinée en lui disant qu'elle serait un jour Miss Nigeria ».
Ses parents, reconnaissants et optimistes que la carrière naissante de leur enfant mettra peut-être un terme à leurs conditions de vie précaires, n'hésitent pas à la soutenir. Les transformations peuvent se produire au jour le jour dans la vie de tout un chacun. Et là, c'est le temps de Peace qui se trouve être une étoile.

Sources : http://www.afrikmag.com/fille-nigeriane-aux-yeux-kaleidoscopiques-sollicitee-carriere-de-top-modele-video/

https://www.facebook.com/Remiremimi/videos/10156480537664554/

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com