Marie Coeurderoy: Edouard Philippe rend obligatoire les ascenseurs dans les nouveaux immeubles d'au moins trois étages - 27/09

Related Videos
Video Discription:
C'est officiel. Le gouvernement va rendre obligatoire la présence d'ascenseurs dans les immeubles neufs d'au moins trois étages, au lieu de quatre actuellement. Selon le Premier ministre Edouard Philippe, cette mesure permettra de doubler le nombre de logements neufs réellement accessibles aux handicapés. Près de 5 000 nouveaux immeubles concernés par an. Est-ce une mesure importante ? - Intégrale Placements, du jeudi 27 septembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.


Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com