Exclu Public : Sur la Tombe de Johnny, Laeticia Hallyday se lâche complètement...

Related Videos
Video Discription: Pour cet hommage rendu à Johnny, Laeticia Hallyday a été accompagnée par ses filles des dizaines de personnes devant la tombe de son défunt époux. Plusieurs musiques ont été proposées pour permettre à tout ce monde de chanter à tue-tête les plus beaux morceaux de l'Idole des jeunes.

Jeudi 5 décembre 2019, Laeticia Hallyday était à Saint-Barthélémy pour célébrer le deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. La veuve a passé toute la journée à rendre hommage à l'homme de sa vie. Mais elle n'était pas seule. En plus de la présence de ses deux filles, Jade et Joy, la belle était entourée par des proches, des amis mais également des anonymes, des fans qui ont tenu à ne manquer cet évènement sous aucun prétexte. Ensemble, main dans la main et jusqu'au bout de la nuit, ils ont chanté les plus grands tubes du Taulier. Ceux qui ont fait sa renommée nationale et mondiale. Le cimetière de Lorient, égaillé par l'apport d'ornements, de bougies et de fleurs en forme de guitares, a vibré à l'unisson.

Une émotion palpable qui a forcément touché Laeticia, souvent décriée depuis le début de la guerre d'héritage ayant éclaté face aux aînés, David et Laura. Un épisode qui saura lui donner la force nécessaire de continuer à rendre hommage à l'homme qui a tant compté dans sa vie.

Après les disques posthumes, peut-être un musée ?

Quelques jours plus tôt, Laeticia Hallyday et ses filles Joy et Jade rejoignait à Paris les fans présents à l’Olympia, le 1er décembre dernier à l'une des trois séances proposées (celle de 20h00). Celle-ci était aussi diffusée dans plus de 150 cinémas en France, Suisse, Belgique.

La veuve du chanteur s'est exprimée dans une interview au JDD, faisant au passage une révélation qui devrait plaire aux aficionados du rockeur. "Et si Paris lui consacrait un lieu pour que les fans puissent aller écouter sa musique, voir et toucher des choses?", a-t-elle dit.

Un lieu dans lequel, elle pourrait apporter les pièces puisqu'elle a "précieusement gardé tout ce qu’il (lui) a confié pendant des années" et "même racheté des choses à des fans, car lui ne gardait rien, il donnait tout." "Il y a toute la carrière de mon mari, tout est répertorié".

L'idée est belle... En attendant, une messe dédiée à Johnny à La Madeleine est programmée le 9 décembre prochain à 12h30, deux ans jour pour jour après les obsèques populaires de la star.

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com