Exclu Public : Laeticia Hallyday : Ce moment de recueillement avec ses filles

Related Videos
Video Discription: Pour célébrer le deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Laeticia ainsi que Jade et Joy sont retournées sur la tombe du cercueil de l"Idole des jeunes.

Moment fort en émotion à Saint-Barthélemy. Laeticia Hallyday, entourée de ses deux filles, Jade et Joy, s'est recueillie sur la tombe de Johnny, l'amour de sa vie. Si c'est une habitude depuis la mort du rockeur, décédé à l'âge de 74 ans, de se rendre sur la tombe, jeudi 5 décembre marquait une journée spéciale. En effet, il s'agissait du deuxième anniversaire de la mort de l'Idole des Jeunes.

La belle apparait au cimetière de Lorient accompagnée par de nombreuses personnes, entonnant, plusieurs musiques phares du répertoire du Taulier dont notamment, le savoureux, Je te promets. La tombe est ornée de plusieurs bouquets de fleurs et de bougies. Une atmosphère qui doit rappeler à la veuve le 1er décembre où 4000 personnes se sont pressées à l’Olympia à Paris pour assister à trois projections concerts/témoignages de Johnny. Les films, en deux parties, réunissaient des entretiens inédits, tournés par le nouveau bras droit de Laeticia, Michel Jankielewicz avec des extraits de concerts dans cette salle (266 au total, entre 1961 à 2006).

Des textes en l'honneur du Taulier

Si Laeticia Hallyday n'a pas écrit de texte en cette date du 5 décembre, elle avait pris de l'avance en écrivant en octobre dernier ces quelques lignes... "Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés...", avait-elle notamment écrit.

De son coté, son aînée, Jade a voulu marqué le coup avec cette publication : "Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n'y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t'aime. Tu es le papa le plus merveilleux du monde entier. Je suis tellement chanceuse d'avoir un père aussi incroyable et talentueux. La seule chose qui compte, c'est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côtés. Je t'aime papa".

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com