Cyril Hanouna réagit aux articles dans la presse le concernant : " Mais si vous saviez comme je me tape des papiers des bobos et des enquêtes pourries. Ce qui compte pour moi, c'est ce qui se dit dans la rue ! "

Related Videos
Video Discription: Cyril Hanouna a réagit aux articles qui sont publiés cette semaine dans certains journaux et qui sont à charge contre l'émission "Touche pas à mon poste" et sur Cyril Hanouna. Un tir groupé qui ne semble pas vraiment émouvoir l'animateur vedette de la chaîne :
"C'est pas parce qu'il y a 3 papiers de bobos qui nous critiquent qu'il faut penser que les gens nous critiquent... Mais si vous saviez comme je me tape des papiers des bobos, des enquêtes pourries. Moi, ce qui compte, c'est ce qui se dit dans la rue, et il y a pas une personne dans la rue qui me dit des choses négatives.

Ces médias vont ça parce que ça fait vendre de faire des papiers sur nous, c'est tout ! Et si on peut sauver la presse avec des papiers sur nous, ça me fait limite plaisir... Si on peut Libération, l'Obs et l'Express qui font des papiers sur nous, n'hésitez pas."

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com