Chaos à l'Assemblée Nationale au Sénégal : Une députée se fait gifler, des chaises qui volent, des cris, des insultes... Regardez les images surréalistes

Related Videos
Video Discription: Une députée qui se fait gifler en pleine séance de l’Assemblée nationale sénégalaise à Dakar, des chaises qui volent, des injures... Ce sont de véritables scènes de chaos auxquelles on a pu assister hier après-midi !

Le député de l’opposition Massata Samb a quitté le pupitre où il s’apprêtait à prendre la parole devant ses collègues parlementaires pour gifler violemment son adversaire de la majorité, Amy Ndiaye « Gniby ».

Massata Samb s’était offusqué de l’attitude de sa collègue Amy Ndiaye Gniby qui avait, selon lui, offensé le marabout Serigne Moustapha Sy Al Makhtoum. Il va donc se déplacer pour lui administrer une gifle.

Le président de l’Assemblée nationale a aussitôt suspendu la séance, le temps que le calme revienne, mais la députée révoltée va lancer une chaise sur l'homme qui l'a agressée et c'est une pagaille monstre comme le montre cette vidéo !

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com