Kanye West apparaît avec une cagoule sur la tête et fait l'éloge... d'Hitler : " Nous devons arrêter d’insulter les nazis, ils ont fait de bonnes choses aussi. Je vois des choses positives concernant Hitler "

Related Videos
Video Discription: Kanye West fait une nouvelle fois scandale cette nuit aux Etats-Unis et sans aucun doute dans les heures qui viennent dans le monde entier, puisqu'il a tenu des propos élogieux au sujet... d'Adolf Hitler et des nazis lors d’une interview pour l'émission "Infowars" avec le présentateur américain complotiste Alex Jones. Lors d’une apparition cagoulée, l’artiste qui se fait désormais appeler Ye s’est lancé dans une longue tirade sur le péché, les juifs, la pornographie et le diable.
"Je vois des choses positives aussi concernant Hitler, a-t-il déclaré. Ce mec a inventé les autoroutes, a inventé le microphone que j’utilise comme musicien. On ne peut pas dire publiquement que cette personne a fait quoi que ce soit de bien, et j’en ai assez."
"Les nazis étaient des voyous et ont fait des choses très mauvaises", a tenté de le corriger le présentateur, récemment condamné à payer près d’un milliard de dollars pour avoir nié la réalité d’une tuerie dans une école.

« Mais ils ont fait de bonnes choses aussi », lui a rétorqué le rappeur. « Nous devons arrêter d’insulter les nazis en permanence. J’en ai assez des étiquettes, tout être humain a apporté quelque chose ayant une valeur, surtout Hitler. J’adore les nazis. J’aime Hitler », a-t-il conclu.

Quelques instants plus tard, le rappeur, qui affirme souffrir de troubles bipolaires et a récemment suggéré qu’il pourrait briguer la présidence des Etats-Unis en 2024, a redoublé de provocation, déclenchant des rires gênés de la part de son hôte.

Elon Musk a annoncé cette nuit que le compte Twitter du rappeur Kanye West, également connu comme Ye après son changement de nom l'an dernier, serait suspendu en raison de violation des règles relatives à l'incitation à la violence.

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com