Sefyu live les victoires de la musique HD france 2

Related Videos
Video Discription: Samedi soir sur France 2 s'est tenue la 24ème cérémonie des Victoires de la Musique. Le grand gagnant de la soirée fut Alain Bashung. Mais ce n'est pas le seul. Sefyu a remporté la victoire de "l'artiste - groupe révélation du public", l'une des plus prestigieuses de cette cérémonie.

Cette 24 ème cérémonie des Victoires de la Musique au Zénith de Paris fut d'une lenteur habituelle. Les quelques artistes qui ont eu "l'honneur" de chanter en live sont pour la plupart des habitués des plateaux télé. Kery James, Tunisiano, et Grand Corps Malade ont préféré rester chez eux (voir la news sur le blog :Les rappeurs ont-ils raison de boycotter les Victoires?) plutôt que rester assis lors de la cérémonie.

Sefyu quant à lui, a fait trembler les murs endormis du Zénith avec son énorme live de Molotov 4.

Alors que la cérémonie n'attendait plus que lui pour fermer les portes, ce qui prouve une fois de plus la considération apportée à cette musique, le rappeur du 93 s'est jouée d'une vraie mise en scène pour son entrée. C'est donc suspendu à une corde que le rappeur débarque pour son live. Entouré de ses danseurs et de ses backers, il a fait une prestation sans faute saluée par les professionnels et les médias qui découvraient probablement son talent. A noter que Sefyu reviendra au Zénith pour son concert le 30 avril prochain.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
bombe booba booska-p boxe boy break chanson Cite city clash clips club coast concert francais france freestyle fry funk gad hip-hop hiphop hit hommage hop hot i'm ice jamel kamelancien pac Pac's pacs police pub rap remix rémy Rihana rnb Rohff row rue sarko sarkozy school shakur side sinik snoop song soprano booba lunatic sefyu rohff sinik kamelancien rap francais tunisiano seth gueko katana tupac 2pac alibi montana 113 mokobe rim'k iam mafia k1 fry

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com