François Hollande: François Hollande veut " réduire de moitié la propension d'élèves qui sortent sans qualification " – 16/05

Related Videos
BY: BFMTV
Video Discription: "Être à l'offensive, c'est mieux former les jeunes. A la rentrée 2013, les élèves auront plus de professeurs devant eux. D'ici la fin du quinquannant, la proportion d'élève sortant du système scolaire sans qualification sera divisé de moitié et je demande que l'on me juge sur cet engagement", a-t-il indiqué.
Costume bleu nuit, cravate bleu roi, le président de la République a donné une conférence de presse jeudi devant un parterre de près de 400 journalistes, dont 150 étrangers, qui avaient pris place dans la vaste salle des Fêtes, au rez-de-chaussée du palais présidentiel.
Comme lors du premier grand oral du chef de l'Etat le 13 novembre, une sobre petite estrade avait été installée au nord, vers le jardin d'hiver, avec un pupitre en plexiglas dépoli frappé de l'écusson présidentiel. Sur cet écusson à feuilles de chêne souligné de tricolore, le hashtag #ConfPR pour suivre l'événement via Twitter.

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com