Dossiers OVNI - Secrets & Réalités - Episode N°6 - Mutilations Animales : Traces D'Aliens ?

Related Videos
Video Discription: Dossiers OVNI est une série de douze documentaires d'environ 50 minutes chacun, sur ce phénomène aérien également nommé PAN ou UFO, qui suppose une présence extraterrestre sur la Terre.

Réalisé avec des images d'archives autrefois classées top-secret, des clips amateurs tournés par les témoins, mais aussi des témoignages exclusifs des plus grands spécialistes qu'ils soient, scientifiques, ufologues ou militaires.


Dossiers OVNI, Mutilations animales, est un documentaire (0h47) qui s'intéresse à ce phénomène dont certains des témoignages sont associés à une observation d'OVNIs aux alentours, parmi d'autres hypothèses envisagées.


Depuis plus de 50 ans, des mutilations animales ont été pratiquées sans que personne ne sachent quels étaient les responsables. Après un an d'enquête, ce documentaire tente d'avancer des pistes.
Devant l'inexplicable, plusieurs hypothèses ont été avancées : animaux prédateurs, agissements d’une secte satanique, enlèvements d’origine extraterrestre puisque des OVNIs sont repérés à proximité, ou encore opération secrète de l’armée du fait que des hélicoptères non immatriculés évoluent souvent sur les lieux des mutilations.
Les animaux sont retrouvés dans les champs, certains de leurs organes ayant été prélevés après une découpe avec un instrument tranchant ou au laser, les parties du corps mutilées parfaitement cicatrisées comme si elles avaient été cautérisées avec une précision incroyable.

Le mystère a commencé en septembre 1967, lorsqu'une jument nommée Lady a été trouvée morte et dépouillée jusqu'aux os de la tête au cou, dans la vallée de San Luis du Colorado méridional. La tête et le cou squelettiques sur le corps de la jument étaient mystérieux. Des Objets Volants Non Identifiés et des lumières mobiles avaient été vus dans le secteur, et les journaux dans le monde entier, ont rapportés qu'il pourrait y avoir un raccordement entre la mort du cheval et la présence d'OVNIs. Un journaliste a incorrectement mélangé le nom de la jument avec un autre cheval masculin appelé "Snippy", et ce nom resta dans les rapports des médias.

http://www.dailymotion.com/playlist/x396ih_GayoAwWw1_dossiers-ovni-secrets-realites

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com