Accusation d'inceste contre Richard Berry - Ecoutez le message de la chanteuse Jeane Manson, mise en cause, qui parle hier soir dans TPMP : " Face à ces mensonges, je voulais dire que ce n'est pas mon histoire "

Related Videos
Video Discription: Une enquête préliminaire a été ouverte le 25 janvier après une plainte déposée le même jour par Coline Berry, la fille aînée de l'acteur Richard Berry, qui l'accuse d'inceste, a confirmé mercredi le parquet de Paris. Dans sa plainte, Coline Berry dénonce "des faits de viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur", a précisé le parquet, qui a confié l'enquête à la brigade de protection des mineurs (BPM). Sur Instagram mercredi, elle a indiqué qu'elle avait été "embrassée par son père sur la bouche avec la langue" et "a dû participer à des jeux sexuels dans un contexte de violences conjugales notoires". Selon une source proche du dossier, la plaignante n'a pas été entendue par les enquêteurs. Richard Berry a démenti mardi soir "de toutes (ses) forces et sans ambiguïté ces accusations immondes". "Je n'ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline, ni avec aucun de mes enfants", a assuré l'acteur dans un long texte publié sur son compte Instagram. Il a souligné que "les allégations (de sa fille étaient) fausses" et que son récit avait "évolué avec le temps". Coline, née en 1976 de l'union entre Richard Berry et l'actrice Catherine Hiegel, a répondu mercredi que sa plainte était "un acte grave, réfléchi et pondéré". "Ma narration des faits n'a jamais varié, nombre de témoignages peuvent être fournis au soutien de cette assertion, notamment au sein de ma propre famille", a-t-elle répondu.

Hier soir, la chanteuse Jeane Manson qui fait également l'objet d'une plainte de la part de la fille de Richard Berry a également pris la parole dans un message enregistré diffusé par Touche pas à mon poste sur C8: "J'aurai préféré vous parler de choses plus créatives. Face à des mensonges devant des médias je voulais donner des précisions. J'ai vécu peu de temps avec Richard Berry entre 1983 et 1985 et je n'ai pas entendu parler de cette affaire depuis 35 ans à part lors d'un déjeuner l'an passé. Je suis horrifié par ces propos car je n'ai jamais eu connaissance de fait incestueux de la part de Richard. Aujourd'hui je dénonce cette inquisition malsaine horrible entre père et fille qui n'arrivent pas à se comprendre. Ce n'est pas mon histoire."

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com