Regardez l'intégralité de l'accrochage entre Cyril Hanouna et le Maire de Trappes hier soir : " Vous racontez n'importe quoi et vous êtes de mauvaise foi ! Bossez un peu avant de venir sur un plateau télé... "

Related Videos
Video Discription: Ali Rabeh, maire de Trappes, était hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste et il a accusé Hanouna de donner plus la parole à la droite et à l'extrême droite en s'appuyant sur une étude d'uen chercheuse du CNRS très contestée depuis plusieurs jours.
Cyril Hanouna a tenu à rétablir la vérité et à dénoncer la manipulation des chiffres : "C'est n'importe quoi ce que tu dis ! Écoutez-moi bien, vous dites une énorme bêtise encore une fois !

Vous savez, la malhonnêteté de ces chiffres... Qu'est-ce qu'ils ont fait cette bande d'abrutis (NDLR : La chercheuse du CNRS) ? Ils ont pris le mois de décembre, où c'était le Face à Baba d'Eric Zemmour, où il a passé trois heures. Alors bien sûr c'est Eric Zemmour qui arrive en tête ! Et en janvier c'est Mélenchon qui arrive en tête.

Qui va arriver en tête là ? Valérie Pécresse, puisque les Républicains vont venir ! Écoutez, ces chiffres ont été manipulés et vous vous êtes fait manipulé !

S'il-vous-plaît, quand vous venez sur un plateau, bossez un peu ! C'est un petit conseil que je vous donne ! Je vous le dis, vous avez mal bossé ! La prochaine fois, bosser un peu ! Vous dites une énorme connerie, et rien qu'à votre tête, je vois que vous vous dites : 'Là, j'ai dit une connerie, je suis dans la merde.'
jeanmarcmorandini.com vous propose de regardez l'intégralité de cette séquence et ce moment où en fin d'émission Cyril Hanouna piège le Maire de Trappes en faisant mine de défendre Emmanuel Macron... Regardez

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com