Nouvelle fusillade aux USA : Trois personnes ont été tuées et onze autres blessées cette nuit dans une rue bondée de Philadelphie, annonce la police locale

Related Videos
Video Discription: Trois personnes ont été tuées et onze autres blessées cette nuit lors d’une fusillade dans une rue bondée de Philadelphie (Nord-Est des Etats-Unis), annonce la police locale. «Quatorze personnes, à notre connaissance, ont été touchées par des tirs et hospitalisées, détaille auprès des journalistes un inspecteur de la police de Philadelphie, D.F. Pace.

Trois de ces personnes, deux hommes et une femme, ont été déclarés morts après leur arrivée dans les hôpitaux, atteints de multiples blessures par balle.» 2 juin 2022 Cette fusillade est la troisième qui frappe le pays en l’espace de quelques jours et survient alors que la polémique autour de la vente d’armes refait surface aux Etats-Unis.

La semaine dernière, 4 personnes sont mortes à Tulsa (Oklahoma). Uvalde, au Texas, a payé le tribut le plus lourd : cette ville du Texas a perdu 21 personnes, dont 19 enfants.

--

Video Just Watched

Dailymotion.com

Youtube.com